Location ile d'oleron
Publié le 21 Octobre 2017 à 09h00 - 48 clics

Camping Les Sables Vignier plage à Saint Georges d'Oléron

Saint Georges d’Oléron est un village qui se trouve en bord de mer dans le territoire des Charentes Maritime. Cet endroit typique inspire le calme et la paix. Ses plages sont des lieux parfaits pour faire des activités nautiques de toutes les sortes comme la baignade, le surf, la plongée, etc. Sur le côté continental, il y a aussi la forêt domaniale de Saint Georges d’Oléron. Elle apporte encore plus de douceur à l’environnement dans cette zone. Le camping Les Sables Vignier plage profite de tous ces avantages.

Zoom sur le camping

Ce camping à Saint Georges d’Oléron est un lieu parfait pour les familles et les groupes d’amis qui ont envie de passer des vacances de rêve dans la région. Son accueil chaleureux et ses ambiances conviviales attirent chaque année plusieurs vacanciers venant d’autres régions et divers touristes originaires de différents pays étrangers. Ces personnes choisissent parmi les hébergements proposés par le camping : mobiles homes, tentes, emplacements pour caravanes et campings cars, etc.

Le but de ces gens est aussi de profiter pleinement du complexe aquatique du camping. Ils peuvent s’y baigner et jouer avec leurs enfants.

Comme ce camping trois étoiles possède aussi une aire de jeux, un terrain multisports, une piste équestre, un bar et un restaurant, les résidents ont donc l’embarras de choix par rapport aux activités qu’ils souhaitent faire.

Et dans le cas où les locataires ont des besoins urgents, ils peuvent faire des courses dans la supérette ou l’épicerie toujours au sein du camping.

L’emplacement du camping

Le domaine de 5 hectares de ce camping à Saint Georges d’Oléron est sis à 300 mètres de la mer et à moins de 100 mètres de la forêt domaniale de Saint Georges d’Oléron. On peut dans ce cas choisir entre les activités nautiques sur mer ou encore les explorations dans la forêt pour être bien en contact avec la nature.

Si les résidents ont envie d’autres choses et veulent aller plus loin, ils trouveront plusieurs lieux à visiter, activités à faire et destinations intéressantes dans un périmètre de 25 kilomètres maximum. Les enfants peuvent admirer une miniferme à 3 kilomètres du camping. Un cinéma, une médiathèque et une discothèque sont par exemple disponibles à 7 kilomètres de là. On peut aussi aller au casino ou jouer au billard dans un endroit qui se trouve à 23 kilomètres.

On peut continuer le périple et les expéditions jusqu’aux différentes grandes villes qui se trouvent dans ce territoire en passant par les champs divers et les villages pittoresques.

Les publications similaires de "Hébergements Ile d'Oléron"

  1. 27 Juil. 2016Hôtel Atlantic sur l'ile d'Oléron : un hôtel qui satisfait vos attentes559 clics
  2. 27 Juil. 2016L'hôtel face aux flots à Oléron586 clics